Dossier Harpell Printing – Les travailleurs et travailleuses approuvent le règlement à l’amiable offert par les anciens actionnaires de Harpell Printing

2005-06-15 00:00:00Nouvelle

Montréal, le 15 juin 2005 – Réunis en assemblée le 11 juin dernier, les anciens employés de la compagnie Harpell Printing ont donné leur accord à un règlement intervenu entre les représentants syndicaux de la section locale 145 du Syndicat canadien des communications, de l’énergie et du papier (SCEP-FTQ) et les anciens actionnaires de la compagnie.

Rappelons que suite à la faillite de la compagnie, les membres de la section locale 145 avaient entrepris des recours juridiques afin de réclamer des sommes d’argent non payées comme les primes d’assurance groupe, les contributions au Fonds de solidarité ainsi que les primes de vacances. Le dossier était pendant depuis 1998. « Les membres se sont réjouis que le dossier se règle enfin » a expliqué Gaétan Hudon, vice-président de la section locale 145.

AVIS DE RECHERCHE
Par ailleurs et comme c’est souvent le cas dans ce genre dossier qui traîne en longueur, tous les anciens employés impliqués dans le recours n’ont pu être rejoint, c’est pourquoi la section locale 145 du SCEP lance un appel à tous afin que les anciens employés de Harpell Printing qui ont perdu des sommes d’argent dans la faillite se manifestent en communiquant avec la section locale au (514) 593-5323.


Pour information : Gaétan Hudon, vice président de la section locale 145,
(514) 593-5323
ref:Communiqué SCEP Marie-Andrée l’heureux